Boursorama banque offre le virement sepa instantané

La banque Boursorama offre à ses différents clients une option de virement instantané totalement gratuite et cela que ces dits clients soient d’un type particulier ou d’un type professionnel. Ce virement proposé par la Boursorama peut être fait en moins de 10 secondes.

Quelle est la définition d’un virement SEPA instantané ?

Le virement SEPA de type instantané donne la possibilité à bon nombre de personnes de faire ou d’effectuer un transfert de fonds entre un compte courant et un autre et cela en euros. De plus, ce genre de virements est tout ce qu’il y a de plus rapide en plus des horaires de virement plus que larges. En effet, le virement instantané de SEPA se fait en moins de 10 secondes environ.

Comment faire pour effectuer un virement électronique au niveau de la banque de Boursorama ?

Le paiement dit instantané, ou le virement SEPA instantané, qui est proposé par la banque Boursorama est fait pour toutes les institutions qui sont d’origine européenne. Ainsi, ce genre de virements est largement différent d’un virement SEPA du genre classique et cela sur deux points différents, en outre :

  • Le délai de 10 secondes environ est de mise pour effectuer la transaction ce qui rend les fonds totalement disponibles pour tous les clients.
  • Ce type de virements est disponible 24 h / 24 h et 7 j / 7 j.

Aussi, le virement SEPA instantané de la banque Boursorama n’autorise qu’à virer un maximum de 500 € / virement. De plus, le nombre de virements autorisé n’est que de 1 seul virement par tranche de 24 heures au niveau de la banque de Boursorama en question.

Pour conclure, le virement instantané SEPA de la banque Boursorama est un système de virement aussi efficace que simple à utiliser pour tous les clients qui désirent faire un virement en euros d’un compte courant vers un autre compte courant et qui, en plus, veulent utiliser l’argent qui a été viré tout de suite. Cependant,  l’utilisation de ce genre de virements instantanés de SEPA possède quelques limites. En effet, la banque du destinataire doit officiellement être créditée à ce genre de virements mais aussi à faire un virement en temps et en heure réelle ce qui peut poser un peu de problèmes surtout au niveau de quelques banques en ligne à titre d’exemple. A vous de tester maintenant et, surtout, dites nous ce que vous en pensez !

@dns

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *