Le crédit à la consommation Lydia offre jusqu’à 1000€

Lydia est une start-up française, qui assure le paiement entre particulier. Celle-ci dispose d’une application mobile, qui permet de faciliter aux utilisateurs l’échange d’argent. Récemment, l’application Lydia à lancé un nouveau service, qui est celui du crédit à la consommation. En effet, il est aujourd’hui possible de souscrire un crédit à la consommation d’une valeur allant jusqu’à 1000 euros, via l’application Lydia. Ajouté à cela, ce crédit vous sera offert instantanément après votre demande, c’est pour cette raison que cette offre a été nommé «  Prêt instantané ».  L’application Lydia vous laisse ensuite un délai de 3 mois durant lequel vous allez devoir rembourser votre prêt. Cette offre est idéale lorsque vous êtes à découvert, mais peut s’avérer moins pratique sur le long terme. C’est ce que nous allons tenter d’expliquer à travers cet article.

Quels sont les avantages du crédit à la consommation de l’application Lydia ? 

Lydia fait partie des premières entreprises dans son genre à offrir des crédits à la consommation en ligne à ses utilisateurs. En effet, ce nouveau type de crédit vient tout récemment d’apparaitre en France, on se sait donc toujours pas s’il s’agit d’un bon plan, ou si c’est tout le contraire. Toutefois, il faut bien se rendre à l’évidence, le crédit à la consommation offert par l’application Lydia est tout de même un service innovant, qui permet de dépanner de nombreuses personnes dans le besoin immédiat. Voici à présent quelques-uns des nombreux avantages du crédit à la consommation de l’application Lydia, à savoir : 

  • Il est immédiat et accessible à tous. 
  • Il s’avère très utile en situation de réel besoin (dépenses imprévues, travaux d’urgence…etc.)
  •  La somme empruntée peut atteindre une valeur de 1000 euros. 
  • Il peut être utilisé pour de nombreuses fins (paiement de billet d’avion, réservation d’hôtel, travaux, achat…etc.) 

Quels sont les inconvénients du crédit à la consommation de l’application Lydia ?

Bien que le crédit à la consommation de l’application Lydia  possède de nombreux avantages, ce dernier dispose tout de même de quelques aspects négatifs, tels que : 

  • Il incite l’utilisateur à la consommation excessive. 
  • Il peut entrainer à une situation de surendettement. 
  • Il pousse les utilisateurs à dépenser plutôt qu’à épargner leur argent. 

@dns

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *