DNS-Check en 3 étapes

Bienvenue

Bienvenue au Centre de conseil anti-botnet, un service de l’éco-association de l’industrie Internet allemande avec le soutien financier de l’Office fédéral de la sécurité de l’information (BSI).

Sur cette page, vous pouvez vérifier si les paramètres DNS de votre réseau domestique ou de votre ordinateur ont été manipulés. Le 11 novembre, le botnet Ghost-Klick-DNSChanger a été démantelé par le FBI. Vous pouvez vérifier ici si votre ordinateur est compromis par ce malware qui modifie les paramètres DNS sur votre ordinateur ou votre réseau domestique.

DNS-Check en 3 étapes

Cet assistant vous guide étape par étape tout au long du test. Pour effectuer le test, vous devez accepter la transmission des données indiquées ci-dessous en activant la case à cocher. Dans la deuxième étape, nous vérifions à la fois dns-ok.de et une base de données exploitée par nous avec les données DNS fournies par le FBI. Sur la page de résultats, vous serez montré s’il y a une manipulation probable de vos paramètres DNS et dans ce cas, un lien avec des instructions supplémentaires pour votre système d’exploitation.